Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 337
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2023

Info

 

 

Le vide-quessdon approche,

j'ai besoin de place alors...

n'hésitez pas à venir chercher vos affaires !

 

Je vous rappelle que je ne peux pas les stocker de manière correcte. Il se peut qu'elles prennent l'humidité, c'est très dommage pour les livres.

Comme les autres fois, les affaires non réclamées seront présentées au vide-quessdon pour QuiNenVeut.

diabolo-satanas

Prévenez avant de venir

Souvenez-vous qu'il y a un humain derrière tout ça.

+Je viens de faire place nette sur le blog, si toutefois vous trouvez un objet, merci de me le signaler pour que je puisse le retirer.

+Le Grand Jour approche (dimanche prochain) croisons les doigts pour qu'il y ait du soleil.

+Si vous avez tables, planches et tréteaux, portants ou tout autre chose qui puisse servir à présenter les vêtements, vous pouvez me les déposer dès le vendredi après-midi.
Merci.

Avatar

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Soize. Je passerai dimanche au vide Quess'don et je prendrai en même temps les affaires réservées, je ne pense pas en avoir trop. merci pour tout.
Répondre
A
Bonjour. Puis je passer demain début d'après-midi récupérer mes affaires ? Merci 😁
Répondre
A
Bonjour. Peux tu me redire quand a lieu le vide Quessdon pour que j'ai le temps de récupérer mes affaires 🤣😬 merci
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité