Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 999
Albums Photos
Derniers commentaires
1 avril 2023

Sondage

Bonjour !

Je propose de faire le premier Vide-Quessdon de l'année

le dimanche 2 avril.

argh

(Changement de programme, le 2 avril est la date du vide-grenier de l'école de Quessoy)

 Je pourrais peut-être le 19 mars

argh

 

Il semble que cette date soit encore pire, déjà 3 personnes m'ont assuré ne pas pouvoir venir ce jour. 

Que pensez-vous de cette date ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)

 

VQ 2020

 (photo de 2020, j'avais juste besoin d'une illustration)

12 03 : Impossible

19 03 : Impossible

26 03 : impossible

02 04 : Impossible

09 04 : Impossible

16 04 : ?

23 04 : ?

C'est décidé, le vide-quessdon aura lieu le 

dimanche 16 avril

Ce serait bien de venir chercher vos affaires réservées avant cette date, de manière à me libérer un peu de place,

merci d'avance

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour en avril c’est bien il fera beau 🤞🤞☺️Le 16 avril c’est bon pour moi ☺️…!
Répondre
E
Je préfèrerais le 16 si c'est possible ;-)
Répondre
M
le 16 avril je ne travaille pas, le 23 je travaille mais si je suis du matin je passerai l'après midi.
Répondre
J
Coucou, moi c'est bon pour le 23/04
Répondre
Y
Bloup bloup 🤤
Répondre
J
Bonjour, ça tombe encore sur un we où mon mari travaille ^^ tant pis
Répondre
M
Bonjour, je suis disponible ce jour. 😊
Répondre
S
Bonjour, cette me convient parfaitement 😊
Répondre
M
Coucou normalement je suis disponible se jour la
Répondre
J
Bonjour, cela m'arrangerait que ce soit le we d'avant ou d'après, pour que mon mari puisse garder les enfants. Sinon tant pis, j'attendrai le prochain :)
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité