Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 265
Albums Photos
Derniers commentaires
7 avril 2024

Où en sommes-nous ?

Bonjour,

 

C'est décidé :


le vide-quess'don se tiendra le week-end prochain.
 (samedi 13 et dimanche 14)
 

le samedi de 13h à 18h

le dimanche de 10h à 18h

Je commence à vider le blog dès maintenant, avec cette nouvelle version, je suis obligée d'y aller petit à petit. Impossible de sélectionner tous les articles d'un coup...je vous laisse imaginer le temps que cela prend 😕)

A l'avenir, je pense que les objets ne resteront plus en ligne jusqu'au vide quess'don mais seulement une quinzaine de jours, cela m'évitera de fastidieuses manipulations sur l'ordi. 

Publicité
Commentaires
N
apres pas besoin de tout supprimer<br /> la web est une grande archive à ciel ouvert
Répondre
T
Bonjour, je suis obligée de supprimer les posts puisque les articles ne seront plus disponibles. Si je les laisse en place, ça va être difficile de s'y retrouver ;-)
QUESS'DON
Publicité
Publicité