Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 172
Albums Photos
Derniers commentaires
17 avril 2024

Bilan du week-end

Bonjour,
Bilan mitigé pour cette édition du vide-quessdon.

Je pense que le très beau temps du samedi a poussé les gens à se promener, quant au dimanche, le vide-grenier géant de St Brieuc a attiré la foule. 

Malgré la faible fréquentation, le week-end fut bon. Ambiance chaleureuse, trouvailles nombreuses et discussions joyeuses.

Par contre, after musclée, il restait beaucoup de choses à évacuer dans un temps relativement court.

====================

Le nouveau blog, ne fait pas l'unanimité, la pub est beaucoup trop envahissante. 
mais, à moins de passer sur une version payante il n'y a pas grand chose à faire.

Certains m'ont avoué ne plus venir sur le blog aussi souvent, tellement cette invasion de publicités est désagréable. Je ne compte pas pour autant déménager vers fb.

Pour le moment, je poste toujours ici, nous verrons bien...

Publicité
Commentaires
T
👍👏
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité