Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 337
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2024

Info/sondage

Bonjour

J'ai eu plus d'arrivages que  d'habitude et je ne peux pas attendre le printemps pour faire du vide. Je vous propose donc un vide-quess'don d'hiver.

L'organisation doit être différente, le jardin est impraticable, nous risquons d'être un peu à l'étroit à l'intérieur...mais, si je ne peux pas jouer sur la place, je peux jouer sur le temps...


Que penseriez-vous d'un vide-quess'don
sur 2 jours ?

 On me signale que la météo devrait encore être douce et sans pluie le week-end prochain. Je propose donc de garder cette date.
Samedi 3 et dimanche 4 février de 10 à 17h

 

 

J'ai des vêtements, des livres, des jouets, de la vaisselle, de la puériculture, du linge de maison, un peu de déco. Je pourrais ouvrir le samedi et le dimanche avec des choses différentes à chaque fois.

Merci de me donner votre avis,

vos idées sur l'organisation

et

une date sur le mois de février :

 On me signale que la météo devrait encore être douce et sans pluie le week-end prochain. Je propose donc de garder cette date.

3 et 4 février

17 et 18 février

24 et 25 février

J'aurai besoin d'aide pour faire de la place le premier soir en prévision du lendemain, qui serait volontaire pour se charger d'évacuer des trucs ? (je pense aux objets encombrants comme la puériculture ou le matériel de bureau)

 

carton 2

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou normalement nous pourrons passer samedi après-midi 😊
Répondre
B
bonjour je passerait le dimanche le samedi je travail
Répondre
A
Bonsoir. Que faut il faire exactement le 1er soir stp ? Je connais une petite boutique gratuite qui récupère pour donner ensuite 😁
Répondre
J
Perso je ne sais pas si je pourrai aider la veille, cela dépendra du planning de mon mari.
Répondre
G
Bonsoir c’est une super idée mais je ne suis pas dispo le week-end du 17…
Répondre
N
Désolée, je ne serai pas là en février, et ne pourrai donc aider. Super idée en tous cas !
Répondre
M
Bonjour, si je peux venir ce sera avec plaisir.
Répondre
M
Bonne idée, si je peux venir ce sera avec plaisir.
Répondre
Y
Très bonne idée, j'aime bien quand il y a un peu de tout personnellement.<br /> <br /> Pour les dates, il vaut mieux éviter le week-end du 10 (à cause de la convention manga sur Quessoy).
Répondre
J
Super idée ! Personnellement je serais intéressée par un peu de tout
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité