Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 337
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2023

Info

Je me répète mais...

Lorsque vous avez réservé, il faut ensuite, rapidement, venir chercher vos affaires surtout quand elles sont encombrantes.

Par exemple, en ce moment, j'ai un aspirateur et un siège auto qui stagnent ici...

Pour ces deux objets, il faut impérativement venir le 14 ou 15.

 

Dates restantes cette année pour venir :

le 14 et 15 décembre 23

le 21 et 22 décembre 23

Il faudra ensuite attendre le 11 janvier.

 

.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Soize. Je ne dois pas avoir réservé grand chose. Je ne passerai désormais qu'en janvier. Nous te souhaitons un très bon Noêl.<br /> <br /> Pascal et Martina.
Répondre
B
bonsoir soiz pour le siège auto je tavait envoyé un message la dame ne le prend plu
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité