Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 265
Albums Photos
Derniers commentaires
27 octobre 2023

Sondage

Bonjour, 

Il y a quelques jours, je vous proposais d'ouvrir les cartons de vêtements et de linge de maison (avec, éventuellement, un peu de vaisselle en fonction de la place disponible)

Le samedi 4 novembre ou le dimanche 5 novembre.

Devant la presque absence  réponses, je pense que ce n'est pas la peine d'insister.


Mais...Je dois impérativement libérer de la place, Julie, tu étais la seule intéressée, je te contacte par messagerie.

carton 2

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. A mon avis y'a eu petit beug car moi aussi impossible d'envoyer de message 🤔🤔
Répondre
D
Je ne sais pas si ça venait de moi mais il m'était impossible d'envoyer un message.
Répondre
D
Je serai là !
Répondre
E
Ho super, un Vide Quess'don :D Il y a de la place pour moi ? J'ai hâte de venir jeter un coup d'œil ! bisou
Répondre
O
Coucou ! Je suis libre samedi et dimanche pour accompagner les déballages et le rangement !
Répondre
J
Ça marche, merci !
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité