Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 265
Albums Photos
Derniers commentaires
17 août 2023

Question

Pour le prochain vide-quess'don,

que pensez-vous de cette date :

17 septembre 23

?

Parfait ! elle semble convenir à une majorité de personnes.

Vous pouvez donc réserver votre journée,

le vide-quess'don aura bien lieu le dimanche 17 septembre

de 11h à 18h environ.

**************** 

Si certains d'entre vous veulent venir chercher leurs affaires avant le jour J,

contactez-moi par messenger,

on essayera de trouver un moyen de s'arranger. 

Publicité
Commentaires
T
test
Répondre
M
Normalement je devrais être présente. 😊
Répondre
D
Parfait
Répondre
G
Je suis dispo☺️
Répondre
J
Je peux venir, mais si c'est le we d'avant ou d'après ça marrangerait
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité