Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 579
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juin 2023

Question

Bonjour,

Seriez-vous intéressés par un déballage le dimanche 2 juillet ?
Est-ce que c'est mieux si je le fais le samedi ?

Il y a surtout des vêtements, (pas trop d'objets ni de vaisselle) mais il faut tout de même que je fasse un peu de place.

panneau 01

 

Autre question, pour ceux qui ont des enfants au lycée/collège, avez-vous déjà vos listes de fournitures pour l'année prochaine ? J'ai un peu de papeterie et de classiques d'avance, voulez-vous que je les poste dès maintenant ?.
Pour les livres, donnez moi plutôt les titres ce sera plus pratique.

 

Je retire la date du 2 juillet, il y a beaucoup trop d'empêchements (festival, travail, vacances)
On m'a aussi signalé qu'avec une telle chaleur nous ne tiendrions pas dans la cour...ce n'est pas faux, je vous le garantie !
Nous allons donc attendre un peu et essayer de trouver une date qui arrange le maximum de personnes.


Sur la période de vacances, je peux vous proposer :

-le week-end du 22/23 juillet
-le week-end du 29/30 juillet
-le week-end du 05/06 août

Sinon, nous attendons la reprise.

Dans tous les cas, je vous demande de venir rapidement chercher vos affaires dès qu'elles vous sont attribuées

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, aucune date ne conviendrait pour moi.
Répondre
Y
Bonjour, en vacances pour les date de juillet mais dispo le 5/6 août.
Répondre
J
ça m'intéresse aussi ! je n'ai pas encore reçu la liste des fournitures, mais je pense que d'ici le 2 juillet on en saura plus
Répondre
Y
Bonjour intéressé pour un déballage le 02/07,intéressé par la papeterie aussi .bonne soirée
Répondre
E
Oui ça m'intéresse !
Répondre
T
Coucou ! Je n'ai pas encore la liste , mais ça ne saurait tarder 😀💫
Répondre
M
Bonjour, le 2 je travaille de coupure donc impossible de passer. Ce sera pour une autre fois. À très bientôt. 😊
Répondre
M
Coucou nous avons déjà les listes chez nous je serai intéressée si tu postais la papeterie maintenant 😊 sinon pour le jour du déballage ce ne sera pas possible pour moi 😐 j'espère que tu vas pouvoir te faire de la place 😉
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité