Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 359 035
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2022

...

17 juin

Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous venir chercher vos affaires avant le 26 ? genre cette semaine ce serait bien.
Il me faut de la place pour les préparatifs du déballage. ;-)

Merci

Mlle Jeanne

 

23 juin

Il me reste quelques sacs et cartons, je pense qu'ils sont oubliés.

Je les remettrai en circulation dimanche après-midi.

Il y aura aussi quelques petits meubles ne figurant pas sur le blog.

Publicité
Commentaires
B
cc moi je passe demain pour 11h
Répondre
A
C'est possible lundi matin ? car impossible cette semaine merci 😁
Répondre
M
Bonjour Soize. Je passe vendredi dans la matinée. Je t'ai envoyé un message. Peut-être ne l'as tu pas vu ? 😊
Répondre
G
Pas de soucis je passe jeudi fin d’ aprèm ☺️Belle soirée
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité