Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 935
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2022

Info

Vous avez constaté que je ne poste pas beaucoup en ce moment, c'est normal, je suis en pleine préparation du déballage de dimanche. D'ailleurs la météo d'aujourd'hui m'inquiète un peu...il faut absolument qu'il fasse sec : j'ai beaucoup de choses à présenter.
Il y aura l'intégralité du stock + des choses arrivées dernièrement.

(beaucoup de vêtements, livres, vaisselle, bibelots...)

 

A dimanche !

Publicité
Commentaires
T
C'était une très bonne journée, la météo n'était pas catastrophique, ouf !
Répondre
C
même s'il fait froid, il y aura certainement des manteaux ou vêtements chauds dans le stock quessdon :) bonne journée !
Répondre
B
bonsoir j espère que vous allez avoir beau temps pour dimanche je ne peu pas venir je travail bonne journée a vous
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité