Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 849
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mars 2022

Demande

Bonjour,

pour la section "jardinage" j'aurais besoin de terre ou terreau pour préparer les plants. Pour le moment, j'ai assez de pots mais si vous en avez chez vous qui ne vous servent pas, je les veux bien. 

En théorie, je devrais avoir des plants de laurier, agapanthe, myosotis, cyclamen, lierre, houx...

Suivant comment évolue cette partie jardinage, je mettrai peut-être des plants à disposition contre quelques euros symboliques au moment du vide-quessdon. (pour compenser les frais occasionnés)

Cette nouvelle catégorie vous intéresse ?

IMG-20210819-WA0004

Publicité
Commentaires
J
Oui, mais plus pour des plantes d'intérieur personnellement 😊
Répondre
J
génial !
Répondre
G
C’est une excellente idée , je vais avoir quelques jeunes plants d’agapanthe bleue si cela vous intéresse…je vous déposes de toutes façon quelques cartons a votre retour de vacances …;)
Répondre
D
Bien sûr que ça nous intéresse !
Répondre
M
Bonne idée.
Répondre
C
Super idée !!
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité