Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 849
Albums Photos
Derniers commentaires
30 août 2021

Proposition

Vide-quess'don spécial textile.

 

(il y aura aussi des jouets et des livres) 

 

Le dimanche 29 Août

Ouverture à 11h

 
Qui sera là ?

Je ne vais pas conserver les objets réservés, je pense d'ailleurs que certains sont bel et bien oubliés par leur propriétaire. Il y a, entre autres des jouets pour enfants (type marchande des 4 saisons, qui est assez encombrant) mais aussi des cartons de vêtements. 
Je les garde jusqu'à 14h puis je les mets à disposition de qui voudra les prendre.

 

foule003

 

 

Je viens d'avoir plusieurs arrivées de cartons de draps, couettes, housses, parures de lit complètes, quelques fois encore dans leur emballage...(1pers, 2pers, BB)
Comme ce n'est pas simple à prendre en photo, (pliage, dépliage) je vais les exposer directement au vide-quessdon.

PICT0003

PICT0001

PICT0002

P8240037

Publicité
Commentaires
O
On sera là
Répondre
T
Elysabeth le Doledec passeras fin de matinée du 29
Répondre
M
Je pourrai passer en début d'après midi si c'est le 29. 😊
Répondre
C
on veut toutes etre là
Répondre
B
moi ok pour le 29 aout
Répondre
M
pareil que Martina, je ne propose pas de date mais je viendrai si je suis disponible :)
Répondre
M
Je ne propose pas de date mais si je suis libre je viendrai. 😊
Répondre
B
je pourrait venir
Répondre
Y
Super samedi 21 août
Répondre
C
Je participerais avec plaisir selon la date 😀
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité