Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 335
Albums Photos
Derniers commentaires
22 mars 2021

Album photos

Je viens d'ouvrir un album photos dans la colonne de droite pour regrouper les customisations ou les mises en valeur des objets récupérés.

Je trouve intéressant de voir de quelle manière vous vous les appropriez.

Envoyez-moi vos photos, je compte sur vous pour garnir l'album !

merci )

 

 album

Publicité
Commentaires
C
pourra t'on mettre des commentaires ? bravo pour la chaise !
Répondre
C
merci, trop petit pour moi, je n'avais pas vu ;) ; bonne idée en tous cas ! hâte de voir les réalisations.
Répondre
T
Dans la colonne de droite, sous les tags, (une photo rose fait la couverture de l'album)
Répondre
C
excuses-moi, je ne vois pas la rubrique : une précision svp ? merci
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité