Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 935
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2020

Date à retenir

La date du vide-quessdon est fixée au

Samedi 13 juin 2020

à partir de 13h30

Vide-quessdon 13 06 2020

Cette année les affaires seront disposées en extérieur et en intérieur de manière à faciliter la distanciation physique. Je vous invite à vous munir d'un masque et à respecter le sens de visite. A part ces quelques différences, le principe reste le même : tout doit disparaitre !

N'hésitez pas à en parler autour de vous, le stock est énoooorme ;-)

à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
A
Je serais bien passer demain faire un tour mais je sais pas où ça se passe car à chaque fois je pouvez pas venir 😁
Répondre
B
je passerait bonne journee
Répondre
V
je passerai merci
Répondre
C
bravo pour l'organisation ! je regrette de ne pouvoir être présente. belle journée !
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité