Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 817
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mai 2020

Infos Vide-Quessdon

Malgré cette drôle de période, je vous propose un Vide-Quessdon cette année aussi.

Nous prendrons quelques précautions, vous, en portant un masque et moi, en organisant un "sens de visite" de manière à ce qu'il n'y ait pas une trop forte concentration de personnes autour des tables.

Dites-moi quel jour vous conviendrait le mieux au mois de juin.

Samedi 6 ?

Samedi 13 ?

Samedi 20 ?

Dites-moi aussi si vous avez des idées concernant l'organisation.

Merci d'avance

Vide-quessdon 2020

Publicité
Commentaires
B
merci soize
Répondre
B
coucou je passe mardi matin a 10h oo
Répondre
S
Bonjour Soize, pour moi surtout pas le 20 juin 😁😁😉
Répondre
C
belle initiative ! dommage, j'habite trop loin pour participer, quelle que soit la date. bonne journée !!
Répondre
M
Peut être attendre encore d'autres propositions....😷😃
Répondre
T
Zut, nous avons 2 pour le 13 et 2 pour le 20...ça ne va pas être facile ! :-)
Répondre
M
Plutôt le 6 ou le 20 pour moi. 😷😃
Répondre
M
pour moi, ce serait plutôt le samedi 20 ;)
Répondre
B
coucou je vais passer mercredi merci
Répondre
E
Pour moi je préfère le samedi 13
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité