Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 964
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mai 2020

Bientôt...

fin confinement

 

Je vous invite à venir reprendre vos affaires dès la fin du confinement 11, 12 ou 13 mai. (ou avant si vous en avez la possibilité)

Laissez-moi en commentaire votre heure de passage et je déposerai vos sacs et cartons à la porte.

Il y a eu beaucoup de choses déposées pendant cette période de confinement, et je vous en remercie.

Maintenant que la vie reprend, il faut s'organiser, je compte sur vous pour m'aider à gagner de la place.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Bjr, bonne réorganisation...
Répondre
A
A OK. Ct pour dire que je pouvais passer vers 14h 14h15
Répondre
A
Coucou j'ai envoyé un message hier dans la boîte mail de Quessdon22 je sais pas si tu l'a reçu 😊
Répondre
M
Coucou Soize, puis je passer lundi 11 à 10h. Ou à une heure à ta convenance. Merci pour tout. 😷😃
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité