Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 964
Albums Photos
Derniers commentaires
25 août 2019

Vacances terminées !

Bonjour,

Je suis de retour parmi vous, Quessdon va pouvoir reprendre.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances vous aussi ;-)

Je vais faire du tri dans le stock actuel, et poster de nouvelles choses dès maintenant, par contre, vous ne pourrez venir chercher vos affaires qu'à partir du 18 septembre.

Bonne rentrée à vous tous !

 

retour vacances

Publicité
Commentaires
M
Coucou j'espère que tu as passé de bonnes vacances aussi ;) Nous voilà reparti pour une année :) Bonne rentrée bisous
Répondre
S
est voila le petit train-train vas reprendre bon courage bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Contente que tu aies passé de bonnes vacances. Comme le beau temps est de retour, on peut encore profiter. Les miennes commencent le 7 septembre. à bientôt. Bise. 😊 🌞
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité