Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 382
Albums Photos
Derniers commentaires
10 juin 2018

Bilan de la journée d'hier

Et voilà, c'est fini...les jolis skis vintages n'ont pas trouvé preneur, 

ski

ni même la robe de mariée...

mariée

 

mais par contre, la vaisselle, les vêtements, les jouets, les livres sont partis par cartons entiers, héhé...

Alors que les grands s'affairent autour des tables, 

 

 

 

Les enfants découvrent des trésors dans chaque sac, chaque carton.

Copie de P6090811

Bref, une belle journée où chacun trouve son bonheur :-)

21 Papillons

Et maintenant ?

Je vais complètement vider le blog, évacuer les cartons, remanier mon rangement de manière à gagner de la place, et, dans quelques jours, nous allons pouvoir recommencer !
Il y a déjà des cartons qui n'attendent que moi.

Alors, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
je regrette de n'avoir pu participer à cette belle journée ! j'espère que les quessdonneurs du secteur de quessoy trouveront des pistes pour un nouveau local !
Répondre
V
bonjour je suis daccord avec vous ce fut une belle apres midi et comme d'habitube je trouve mon bonheur merci à tous et précisément un grand merci à soize bonne soirée.
Répondre
M
Très agréable après-midi à chiner mais surtout à rencontrer des gens sympas et à discuter. Merci à toi pour tout le temps que tu (nous) consacres. à bientôt....😊
Répondre
M
cela m'a fait vraiment très plaisir de te revoir depuis le temps ainsi que de rencontrer des Quess'donneurs ;) C'est vraiment une très bonne idée!<br /> <br /> Merci pour tout :)
Répondre
Y
oh ! merci encore pour cette belle journée ! plein de bonnes affaires encore une fois... mais surtout quel plaisir de pouvoir mettre un visage sur les noms des personnes que l'on "croise" ici ;-) C'était vraiment sympa ! <br /> <br /> Et bon courage à toi pour tout le rangement après cette longue journée !
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité