Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 817
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2011

Quess'don s'ouvre sur le monde...

...enfin "le monde" pas vraiment mais sur toute la France certainement. Cette semaine, plusieurs colis sont partis dans divers coins du pays.
Je souhaitais, au départ, que ce blog reste local pour éviter les transports et que tout se fasse de la main à la main, mais on ne va pas pénaliser les gens sous prétexte qu'ils n'ont pas la chance d'habiter à Quessoy ;-)

Je reconnais que pour moi, ce n'est pas très pratique : il faut pour chaque paquet que j'aille 2 fois au bureau de poste (une fois pour connaitre le prix et une autre fois, après accord du destinataire, pour l'envoyer) tout ça me prend du temps et comme j'ai aussi une vie en dehors de Quess'don...j'en manque un peu pour tout faire ! mais d'un autre côté, cela me fait tellement plaisir de voir que des choses trouvent preneurs et repartent pour un tour...

Si vous avez des choses à mettre dans le circuit, contactez-moi ici ou sur la page facebook de Quess'don. 

Donc, "gens de loin" n'hésitez pas à vous servir !

à bientôt 

Diabolo

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour plusieur de vos affaire m’intéresse<br /> <br /> je suis de plessala une famille a perdu totu dans un incendie serai t'il possible de se voir pour venir chercher vos dons svp cordialement sandrine
Répondre
L
Bonjour,<br /> Pourquoi aller allez à la poste pour savoir le prix de votre envoi alors que vous pouvez le faire de chez vous.<br /> Allez ici www.laposte.fr/ tout simplement.<br /> Vous pesez vos articles et vous savez le prix de vos envois, comme cela pas besoin de vous déplacer deux fois.<br /> J'espère vous avoir été utile.<br /> Cordialement.
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité