Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 749
Albums Photos
Derniers commentaires
14 avril 2011

Chapitre II

Durant la première édition, les objets suivants ont trouvé preneurs :

Lot_de_cartes_Dragonball__Z 

 

 

 

E_5a_collants_

E_5a_combi_short_aH_XL_sweat_polaire_Bon, ce n'est déjà pas si mal ;-)

 

 

 

 

31_Oeufs_de_p_ques

 

Dès aujourd'hui, je commence à poster les photos des nouveaux objets à donner, le rendez-vous de cette deuxième édition est fixé à vers la fin juin à l'ancienne mairie de Quessoy.

Je retirerai petit à petit du blog, les objets qui sont là depuis un peu trop longtemps.

J'espère que plus de choses trouveront preneurs cette fois-ci ! le record à battre est de 4...ça me semble jouable, non ?

Pour les nouveaux qui arrivent : utilisez les catégories pour vous déplacer plus facilement sur le blog ;)

à bientôt,  

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info : je n'avais pas le reflexe "tags" pour naviguer sur le site ! c'est pratique !
Répondre
S
Il ne faut pas hésiter a naviguer avec les tags aussi ("multimédia" colonne de droite)<br /> remarque, je peux très bien faire une catégorie n° 13 cd/vidéo, pourquoi pas ?! bonne idée !
Répondre
C
serait-il possible de mettre les annonces cd, vidéo dans une rubrique à part ? la rubrique "divers" serait plus facilement lisible... mais ce n'est qu'une suggestion au webmaster bien sûr ; je me doute que cela représente du temps...
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité