Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 999
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mars 2011

Les photos sont là...

Maintenant, c'est à vous de jouer !

Je vous rappelle que tous les objets sont à donner, il vous suffit juste de les réserver en laissant un commentaire sous la photo (nom ou pseudo et adresse mail) votre adresse ne sera visible que par moi.
Vous viendrez les récupérer le 17 avril à Quessoy, devant l'école de l'Argentaie (qui fait ce jour-là son vide-grenier, vous pourrez peut-être même en profiter pour y faire d'autres bonnes affaires !)

Pour circuler plus facilement, utilisez les "catégories" ou les "tags".

Pour voir les photos en plus grand, il suffit de cliquer dessus. Vous pouvez demander des renseignements supplémentaires sur les objets et même laisser des commentaires pour le plaisir ! enfin bref, vous pouvez faire vivre ce virtuel-vide-grenier.

Si le concept vous plait, je suis déjà partante pour une deuxième édition ;-))

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
O
bravo pour cette initiative peut etre cela évolura sur d'autres choses sur l'agglo bravo pour ce type de geste avec une vrai philisophie.<br /> je vais partagé avec tous les contacts briochin twitters et certains facebook<br /> bonne fin de journée<br /> olala22000
Répondre
C
super idée ! j'aime bien cette idée de donner une seconde vie à nos objets, tout en faisant vivre votre petit village ; dommage, j'habite trop loin pour participer. alors je donne sur le site www.donnons.org ; mais je ne désespère pas d'être présente à la prochaine réunion.<br /> A bientôt
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité