Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUESS'DON
Visiteurs
Depuis la création 358 999
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2011

Qu'est-ce donc que ce blog ?

L'ojectif de ce petit blog tout neuf est de remettre dans le circuit des objets qui encombrent nos placards alors qu'ils pourraient faire plaisir ailleurs.
Il ne s'agit en aucun cas de trocs : on donne sans contre-partie, chacun y trouvant son compte : l'un en vidant ses placards et l'autre en faisant une bonne affaire. Il n'est pas nécessaire d'avoir déposé un objet pour pouvoir en prendre un autre. 
Le moyen de remplir son panier sans passer à la caisse, sympa comme principe, non ?

L'idée étant de faire circuler les objets, (bibelots, vêtements...) Je propose de mettre ici une photo de chaque article qui est à donner.
Pour faire une réservation, il vous faudra mettre un commentaire sous la photo. Pour cela un nom (ou pseudo) et une adresse mail valide sont nécessaires.
Pour la remise, un rendez-vous périodique sera mis en place à Quessoy selon un calendrier que nous définirons plus tard.  

N'hésitez pas à me donner votre avis et à poser des questions.

Je vous invite à vous inscrire dès maintenant à la newsletter pour être informé de l'ouverture du "catalogue".

Je remercie d'ores et déjà celles et ceux qui m'ont permis de le constituer.

 à bientôt...

 ;-)  

 

Profil Quessdon

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment super ce site!!!! je vais aussi vider mes placards et qui sait faire de bonnes affaires :D Vraiment bravo
Répondre
G
Quelle excellente idée que ce blog ! Je vais de ce pas farfouiller dans mes placards à la recherche de vieux trésors enfouis.<br /> Le petit dessin en page d'accueil est vraiment très sympa : félicitations à l'artiste !
Répondre
L
Très bonne idée! Ton blog est super!
Répondre
C
super idée !! j'ai hâte de consulter le catalogue, et commence à vider mes placards dès aujourd'hui !!
Répondre
QUESS'DON
Publicité
Publicité